Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
14 messages.
Isabelle Isabelle de Orgnac a écrit le 8 octobre 2017 à 16 h 10 min:
En cherchant une coiffeuse qui fait des produits bio proche de chez moi je suis arrivée sur le site d'Isabelle et j'ai eu envie de suite d'essayer la coupe harmonisante au coupe chou ! le modelage shiatsu est très relaxant, c'est très agréable, on relâche les tensions, les mots clefs reçus correspondaient parfaitement ainsi que les huiles essentielles et au moment de la coupe au premier mantra reçu ,j'ai été prise de frissons qui ont commencé du haut de la tête ce répandant dans tout le corps jusqu'à la pointe des pieds et restant un moment prenant bien conscience de tout mon corps ! j'avais déjà eu des frissons lors de chansons , de sons qui me parlent surtout au niveau des bras mais jamais comme ça et le mantra correspondait parfaitement quand Isabelle m'en a donné la signification. Sur le chemin du retour beaucoup de baillements , les tensions continuaient de se relâcher. Le soins continue durant 21 jours je laisse poser et suis ravie de la belle rencontre avec Isabelle qui est très agréable , professionnelle , patiente dans la simplicité , pas d'égo démesuré comme certaines personnes rencontrées avant ! ça fait du bien merci ne changez pas . Je recommande et je reviendrais 🙂
Bethula Bethula a écrit le 29 juin 2017 à 11 h 10 min:
C'était une expérience merveilleuse et revigorante pour tout mon corps et au-delà du physique. Je le recommande vivement à toutes personnes ! Merci beaucoup.
Tiare Tiare a écrit le 1 novembre 2016 à 16 h 00 min:
La chevelure d'une femme fait vibrer toute sa personnalité. Isabelle possède ce talent rare de lire, d'embellir et de métamorphoser vos cheveux. Elle sait redonner à cette expression de vous même sa plus belle et harmonieuse dimension. Au delà de l'esthétique et du mieux-être ressenti, elle sait réveiller la beauté unique de chaque femme. Isabelle a vraiment un talent rare et précieux.
françoise françoise de vallon pont d'arc a écrit le 14 octobre 2016 à 17 h 37 min:
un rendez-vous de soin magique.j'ai beaucoup apprécié cette séance. je la recommande à toutes personnes qui souhaitent vraiment évoluer;se libérer de toutes nos mémoires qui nous limitent tant dans nos vies. j'ai ressenti un réel bien-être 3 jours après,comme soulagée,allégée. merci isabelle
Lydia Lydia a écrit le 19 septembre 2016 à 16 h 50 min:
Je souhaite dire un grand merci à Isabelle pour la qualité de ses soins à travers la coupe harmonisante. J'ai apprécié le massage, la discussion, les conseils enfin tout l'ensemble. C'est bien plus qu'une coupe, je suis ressortie avec des cheveux brillants et beaucoup plus sereine et légère qu'en arrivant. Toute ma gratitude à Isabelle pour son professionnalisme. Lydia.
Hélène Hélène a écrit le 8 septembre 2016 à 14 h 48 min:
Le soin a débuté avec un shampoing aux huiles essentielles spécialement sélectionnées par Isabelle pour moi ce jour-là, accompagné d'un long massage de la tête, le tout était très agréable, super relaxant et mes cheveux étaient délicatement parfumés. Puis au moment de la coupe proprement dite avec le coupe chou, j'ai eu de bonnes sensations, détente, relaxation, calme, apaisement, alors que j'étais particulièrement préoccupée ce jour là... à préciser que je n'ai ressenti absolument aucune douleur pendant la coupe lorsque Isabelle relevait mèche après mèche pour les couper au rasoir. Et puis les sons qui accompagnaient la coupe étaient harmonieux et j'ai senti qu'ils participaient à ma relaxation. Enfin l'ensemble était vraiment bien, agréable, relaxant, je suis sortie du salon toute apaisée. Mes cheveux ont également beaucoup apprécié ce traitement de faveur, le savoir-faire et l'expérience d'Isabelle car je les trouve beaux et plus vigoureux qu'avant la coupe harmonisante. C'est sans aucun doute beaucoup mieux qu'une coupe classique et en plus on a la possibilité de repartir avec son shampoing aux huiles essentielles spécialement préparé pour soi. Merci Isabelle pour m'avoir fait découvrir cette méthode de coupe-soin que je conseille à tous.
nathalie nathalie de salavas a écrit le 2 septembre 2016 à 11 h 14 min:
Un soin d'un nouveau genre ,qu'il faut vivre tout simplement lorsque la coupe a commencé certaines parties de la tete etaient tres douloureuses ,comme si il y avait besoin d'un nettoyage profond et sur d'autres parties de la tête ,une facilité de coupe ,une fluidité qui donnait la sensation d' ouverture ,les sons accompagnant le tout . A decouvrir , tres belle experience que je recommande ,merci isabelle pour ce que tu nous fait passer et ce que tu nous donnes .
Nadine Nadine a écrit le 29 avril 2016 à 13 h 32 min:
J'ai découvert l'existence des coupes énergétiques lorsque j'ai rencontré Isa, ma curiosité à fait le reste et quel plaisir! Enfin une façon de traiter le cheveu comme faisant parti intégrante de mon moi , pas juste une photo sur un magasine, pas un soin avec des produits hors de prix , mais Isa et ses merveilleuses capacités . Je suis arrivée à son salon épuisée, j'en suis repartie légère et harmonisée des pieds jusqu'a la pointe des cheveux. C'est une belle expérience , c'est un soin complet, je le conseille!
Valérie J'espère - Fondatrice de Chromosphère Valérie J'espère - Fondatrice de Chromosphère de Valérie J'espère - Fondatrice de Chromosphère a écrit le 27 mars 2016 à 21 h 16 min:
Voici humblement mon témoignage... J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier des talents d'Isabelle Silveira et de découvrir la coupe énergétique... Pendant la séance, j'ai eu l'impression de partir en vacances, j'ai ressenti légèreté, douceur sous les doigts experts d'Isabelle. Immédiatement j'ai eu le sentiment de m'être retrouvée, mes cheveux ont retrouvé leur vigueur et leur brillance et le calme serein s'est propagé dans tout mon Etre. Un vrai travail s'est enclenché et m'a libérée littéralement la tête de nombreuses pensées. Une méditation d'un nouveau genre...! c'est une magnifique expérience, le seul hic pour moi, j'habite à Lyon et ne peux me faire couper régulièrement dans le 07... Quelle chance pour tous ceux qui habitent à proximité du salon...!
Fanny Fanny a écrit le 4 février 2016 à 9 h 42 min:
Une rencontre, pas un hasard. Alors que je me concentre sur ma respiration, je sens des cheveux se séparer de moi. Au bout d'un moment, tout devient plus fluide, plus doux, tout comme cette libération personnelle dont j'ignorais que j'allais la traverser en ces jours et lieux. Chaque mouvement vient à présent déraciner des douleurs plus profondes encore pour m'en libérer et ne plus les porter. Oui, j'ai pris rendez-vous avec une coiffeuse, mais on sait bien que ce n'est pas que cela... Et puis, il y a la coupe en elle-même. Depuis plusieurs semaines, je travaillais devant mon beau miroir (!) à l'acceptation de mes cheveux, de ma tête, de ma tête avec mes cheveux(!!!!) et à leur libération . Pour en dire deux mots ,histoire d'avoir une idée du boulet que je traînais (!), mes cheveux étaient tout pourris, un mélange de Mafalda et des Jackson Five réunis... héhéhé même moi je me faisais rire, heu pas que! Bon mais quand même, pour la première fois depuis que je m'en souvienne, je libère mes cheveux dans leur naturel sans mettre un casque sur la tête! Je vais quand même leur laisser quelques mois pour se remettre de leurs émotions et de toutes ces années de torture que je leur ai infligées (lissage, confinement, brûlures! bref une vraie maltraitance,), pour retrouver apparence et texture initiale, peut-être originelle (va savoir) et vivre pleinement en harmonie avec moi!!! Merci de m'avoir offert un peu de ton talent et de qui tu es.
Marie-Christine Marie-Christine a écrit le 5 décembre 2015 à 20 h 37 min:
Il faut absolument découvrir cette nouvelle manière d’aborder la coupe des cheveux : Il est plus brillant, plus souple et se met en place naturellement . De plus c’est un moment de partage avec votre coiffeuse qui vous apportera détente et bien être et vous permettra de mettre le doigt sur d’éventuels problèmes émotionnels , que vous pouvez ressentir. C’est un soin libérateur d’énergie formidable!
Cathy Cathy a écrit le 2 octobre 2015 à 14 h 03 min:
La coupe harmonisante apporte tonus et vitalité à ma chevelure ,tel un soin. Lors de cette séance ,on libère des émotions qui permettent d’approfondir certaine connaissance de soi et du réconfort. Quel bien être! Merci isabelle.
Chantal Chantal a écrit le 14 août 2015 à 15 h 24 min:
Détente et légèreté, sensation d’une chevelure aérienne ,au maximum de sa brillance et de sa force. Rien n’est imposé , le dialogue se tisse spontanément. Un moment d’écoute et respect de soi.
Géraldine A Géraldine A a écrit le 15 juin 2015 à 18 h 02 min:
Merci pour la coupe harmonisante Isabelle...très joli moment, de belles vibrations et un bien-être profond... une expérience que je recommande vivement.